LE MONSTRE DE LA SEMAINE : LE DÉMON PUTRIDE ET LIBIDINEUX

Un monstre des Eighties, invité vedette de la semaine sur CosmoFiction ! Un monstre parmi le florilège infernal des créatures issues des films ou des séries télévisées fantastiques et de science-fiction des années 80 !

LE MONSTRE DE LA SEMAINE : LE DÉMON PUTRIDE ET LIBIDINEUX dans CINÉMA WGOHJb-devil2

Il apparait sous plusieurs formes dans DEVIL FETUS (1983) de Lau Hung Chuen produit par Lo Wei (BIG BOSS et LA FUREUR DE VAINCRE), mais souvent d’apparence verdâtre ou bleuâtre et putride. cIOHJb-devil1 dans HORREURIl est vaguement inspiré de la créature de POSSESSION (1981) de Zulawski lors des scènes de copulations, bien que le film soit un dérivé hongkongais de L’EMPRISE (1981).

L’intrigue : Lors d’une vente aux enchères, une jeune femme se retrouve irrésistiblement attirée par un étrange objet, rien de moins qu’un antique godemichet magique qui la mettra ensuite enceinte. Le fœtus diabolique va alors sévir…

Débuts des années 80 obligent, on n’échappe pas à une scène spectaculaire de fœtus qui gonfle, éclate, laissant jaillir un monstre du ventre de l’héroïne.

DEVIL FETUS est un film hybride qui aurait très bien pu être vendu comme une parodie de L’EXORCISTE (1974) avec son fétiche maléfique phallique, mais on a affaire ici à un film on ne peut plus sérieux, qui oscille entre le film de magie noire et celui de fantôme hongkongais.

En 1984, le film YIN ZHONG de Tom Lau Moon-Tong a été vendu comme un DEVIL FETUS 2, THE RAPE AFTER, bien il s’agisse d’une tout autre histoire de viol démoniaque.

L’intrigue : La figure d’un génie maléfique est volée par un photographe. La nuit, le génie prend vie et viole sa petite amie alors qu’ils sont ivres tous les deux…

- Trapard - (CosmoFiction – morbius501@gmail.com)

LA BANDE ANNONCE EN V.O. :

Image de prévisualisation YouTube

Autres Monstres de la Semaine :

Beholder chinois / Créature de Fyrine IV / Sinok / Asticot-géant-violeur de Morganthus / Martien glouton / Ver des sables d’Arrakis / Vermithrax Pejorative / Gremlins / Molasar / Darkness / La Chose / La Mouche / Audrey II / Pinhead / Visiteurs / Cœlacanthe mutant / Dévoreur de Pluton / Yautja galactique  / Hobgoblin ratatiné / Katahdin, le grizzli mutant / Extraterrestre incubateur cannibale / Guzoo, le parasite sanglant de la nuit des temps / L’alien envahisseur aux mille cocons / La nouvelle femme guêpe / L’homme-homard venu de Mars / Rawhead Rex ou le monstre à la gueule figée / Mangeur de pierre d’une histoire sans fin / La créature qui voulait se faire aussi belle que l’Alien / Les Critters / La créature du marais / Les deux rejetons jumeaux mutants et cannibales / Le rejeton hybride, tentaculaire et incestueux / Une grande gueule dans la nuit / Gakidama, le parasite carnivore / La vilaine grenouille surgissant de la brume / Piranha volant / Syngenor

14051412572015263612236353 dans LE MONSTRE DE LA SEMAINE

COSMOFICTION EST SUR FACEBOOK !

Cliquez ici pour rejoindre LE GROUPE D’ALTAÏR IV sur Facebook !

Cliquez ici pour vous rendre sur la playlist YouTube de CosmoFiction !

Cliquez ici pour visiter le tableau CosmoFiction sur Pinterest !

INDEX DE COSMOFICTION / GUIDE COSMOFICTION

Pour contacter le blog : morbius501@gmail.com

 


Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY