COSMOFICTION FANZINE : UNE ÉDITION SPÉCIALE POUR LE WEEK-END GEEK 2017 !

Il est des retours inattendus, celui de CosmoFiction Fanzine en tirage papier en fait partie. C’est en effet à l’occasion du Week-End Geek 2017 que sortira une édition spéciale du premier fanzine calédonien, en « mode vintage » photocopies noir et blanc et tirage limité à 100 exemplaires ! On vous en parle un peu plus ici…

COSMOFICTION FANZINE : UNE ÉDITION SPÉCIALE POUR LE WEEK-END GEEK 2017 ! dans BLOG 17100807075715263615305732

Tout d’abord, on vous prévient : ne vous attendez pas à un numéro épais comme au bon vieux temps. Non. Cette édition spéciale de CosmoFiction Fanzine, qui sera distribuée gratuitement sur place aux premiers venus au stand des Échos d’Altaïr du Week-End Geek 2017 (28 et 29 octobre), ne dépassera pas les 4 pages. C’est une feuille de chou, certes, mais qui ne sent pas du tout le chou, croyez moi !

L’idée m’est venue d’utiliser les bons et loyaux services de CosmoFiction Fanzine pour promouvoir les trois blogs que sont Les Échos d’Altaïr, Le Club des Entités de la 13e Dimension et bien sûr CosmoFiction lui-même. Ainsi, cette édition spéciale regroupera surtout des articles déjà publiés sur les 3 blogs, permettant de la sorte, à ceux qui ne les connaîtraient pas encore (mais si, il y en a toujours !), de goûter à chacun grâce à cette publication papier.

13113006285415263611778066 dans FANZINE COSMOFICTIONCependant, et heureusement (!), cette édition spéciale de CosmoFiction Fanzine proposera également les « cosmotations » à l’ancienne (auxquelles vous avez peut-être déjà participé par l’intermédiaire des sondages des Échos d’Altaïr), la question existentielle « C’est quoi un geek ? » à laquelle certains braves Altaïriens se sont essayés de répondre et deux concours plutôt fastoches !

On aurait voulu en faire plus, réunir l’ancienne équipe et lui demander une p’tite contribution. Mais on savait d’avance que ce serait peine perdue. Et puis avec si peu de place il faut du concentré, du pur jus de blogs altaïriens ! Et c’est du gratuit on vous rappelle. Alors peut-être un jour… quelque chose d’autre… je ne sais pas… En tout cas ce voyage dans le temps m’a rappelé de très bons souvenirs !

Rendez-vous au Week-End Geek 2017 pour votre exemplaire, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

- Morbius – (CosmoFiction) (morbius501@gmail.com)

 


4 commentaires

  1. morbius dit :

    Mais tu l’auras, tu l’auras ! :)

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : VAISSEAUX SF : L'USS ORVILLE

  2. Buliwyf dit :

    Moi aussi j’aimerais bien si c’est faisable…

  3. morbius dit :

    Si tu souhaites vraiment, c’est toujours faisable. :) Il suffit que tu me donnes ton adresse complète en mp sur Facebook ou à cet e-mail : morbius501@gmail.com

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : VAISSEAUX SF : L'USS ORVILLE

Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY