SPECIAL GUEST : LORD CASQUE NOIR

SPECIAL GUEST : LORD CASQUE NOIR dans CINÉMA 16122308533415263614722507

Dans cette période trouble où un concurrent lui fait beaucoup de tort au cinéma, il est temps de rétablir la vérité sur Lord Casque Noir, puissant seigneur qui dirige sa puissante armée à bord de son puissant vaisseau, le SpaceBall One. 

16122308554415263614722508 dans La Folle Histoire de l'EspaceQue l’on ne s’y fie pas, et maître Yoda, pardon, maître Yaourt l’a clairement dit : « La taille importe peu ». Aussi, ce n’est pas parce que Lord Casque Noir s’avère de petite taille que ses ambitions en sont réduites. En effet, notre Maître de l’Univers (à ne pas confondre avec d’autres encore une fois) est bien déterminé à mener sa plus grande mission : voler tout l’air respirable de la planète Druidia.

Pour ce faire, il doit d’abord capturer la belle princesse Vespa, fille du roi de Druidia, afin qu’elle désactive le champ de force qui empêche tout vaisseau ennemi de s’en approcher. Mais comment la capturer, me direz-vous, si elle se trouve sur la planète Druidia et qu’aucun vaisseau ne peut s’en approcher à cause du champ de force ? Eh bien heureusement : la princesse, refusant le mariage que lui impose son père avec un prince nigaud, s’échappe de Druidia ! Elle est donc illico presto capturée et livrée à Lord Casque Noir !

Or, tout ne se passe pas comme prévu. Deux mercenaires, le capitaine Yop Solo et son fidèle Beurk, sont engagés par le père de la princesse Vespa afin qu’ils la délivrent des griffes de l’odieux Casque Noir.

S’en suivront toutes sortes de péripéties où notre seigneur de l’Univers devra diriger ses Spaceballs d’une main de fer, se rendre à droite et à gauche de la galaxie, survivre aux accélérations brutales de SpaceBall One, affronter au sabre laser Yop Solo, prendre le temps de jouer avec ses figurines de la collection SPACEBALLS et surtout, surtout parvenir à reprendre son souffle sous son casque décidément bien peu confortable pour mener à bien ses projets.

Résultats de recherche d'images pour « dark helmet spaceballs »

Parviendra-t-il à ses fins ? Vous le saurez en regardant LA FOLLE HISTOIRE DE L’ESPACE (Spaceballs, 1987) de Mel Brooks où Lord Casque Noir (Rick Moranis) vous attend de pied ferme !

- Morbius – (CosmoFiction)

16122309040415263614722509 dans SCIENCE-FICTION

Autres vedettes de Special Guest :

Ursa / Mike Donovan / Max Rockatansky / Bub / Peter Vincent / Alex Rogan / Rick Deckard / Isabeau d’Anjou

Cliquez ici pour rejoindre le groupe Facebook Les Échos d’Altaïr IV – CosmoFiction !

Cliquez ici pour visiter le tableau CosmoFiction sur Pinterest !

INDEX DE COSMOFICTION / GUIDE COSMOFICTION

 


3 commentaires

  1. morbius dit :

    Oh que oui ! :-D

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : WHOVIAN'S WHO ! - Elwyn Jones

Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY