LE MONSTRE DE LA SEMAINE : DÉVOREUR DE PLUTON

Un monstre des Eighties, invité vedette de la semaine sur CosmoFiction ! Un monstre parmi le florilège infernal des créatures issues des films ou des séries télévisées fantastiques et de science-fiction des années 80 ! 

LE MONSTRE DE LA SEMAINE : DÉVOREUR DE PLUTON dans CINÉMA 16080908234115263614418662

Ah ! Ça jette, hein, cette photo HD dégoulinante de bave, de chair et de je-ne-sais-quoi-d’autre-mais-je-ne-préfère-pas-le-savoir !

Je vous présente l’horrible Dévoreur de… Pluton (sans « h ») ?… ou de Pluthon (avec « h ») ?… Notez bien la différence au niveau de l’orthographe : le té sans h (pour Pluton) et le thé avec h (pour Pluthon), sachant que le té sans hache est bien plus rassurant car non armé.

16080909182815263614418705 dans LE MONSTRE DE LA SEMAINECertains sites indiquent que notre dévoreur appartiendrait à la planète Pluton (anciennement planète du système solaire mais aujourd’hui reclassée planète naine, la honte) et d’autres mentionnent au contraire la planète Pluthon (planète inconnue d’un système inconnu, c’est mieux). D’après enquête, notre monstre appartiendrait finalement aux deux planètes, Pluton et Pluthon, d’où cette effrayante mutation car comment peut-on ne pas muter en étant originaire de deux mondes extraterrestres différents, je vous le demande ?

Notre Dévoreur possède la faculté de voyager à travers l’espace grâce aux ondes et peut s’inviter chez vous en passant directement par votre antenne parabolique… Ne me demandez pas comment ça fonctionne : JE – N’EN – SAIS – RIEN !  Ensuite, vous pouvez craindre le pire car, comme son nom l’indique, notre Dévoreur a bien l’intention de vous dévorer vous et toute votre petite famille. 

16080909234115263614418706 dans SCIENCE-FICTIONVéritable montagne ambulante en putréfaction émettant grognements et rots, notre Dévoreur difforme agite souvent un petit tentacule au bout duquel se situe un œil… Ne me demandez pas à quoi lui sert ce tentacule-œil : JE – N’EN – SAIS – RIEN !

Et c’est beaucoup plus tard que nous apprenons grâce à Pluthar, un alien (de Pluton ou de Pluthon ?…), quelque chose qui nous aurait été bien plus utile plus tôt : notre monde tout entier risque de se faire dévorer par le Dévoreur ! Pluthar nous recommande donc de détruire toutes les antennes paraboliques afin d’éviter le pire, et Pluthar de nous préciser : « Pas plus tard que maintenant ! » Plutôt deux fois qu’une !

Le Dévoreur est la vedette du sympathique nanar TERROR VISION réalisé en 1986 par Ted Nicolaou. Un film fou que je vous recommande de regarder ICI (il est en V.F.). Profitez-en mes petits, et n’oubliez surtout pas de détruire votre antenne parabolique au Plut(h)on, pardon, je voulais dire au plus tôt.

- Morbius – (CosmoFiction)

Autres Monstres de la Semaine :

Beholder chinois / Créature de Fyrine IV / Sinok / Asticot-géant-violeur de Morganthus / Martien glouton / Ver des sables d’Arrakis / Vermithrax Pejorative / Gremlins / Molasar / Darkness / La Chose / La Mouche / Audrey II / Pinhead / Visiteurs / Cœlacanthe mutant

Cliquez ici pour rejoindre le groupe Facebook Les Échos d’Altaïr IV – CosmoFiction !

INDEX DE COSMOFICTION / GUIDE COSMOFICTION

 


Un commentaire

  1. trapard dit :

    Une belle tronche de l’outre-espace, celui-là !
    J’aime bien ce film. Bon c’est sûr, ça ne vole pas haut, mais c’est bien déjanté.
    La première partie du film est plus légère et la seconde plus dark et plus gore. Je crois que je préfère la seconde.
    J’aime beaucoup la série des SUBSPECIES de Ted Nicolaou (4 films au compteur !!) mais ça ne vaut pas tous les films de monstres en latex articulé de Nicolaou, de TERRORVISION à FRÉQUENCE EXTRATERRESTRE. http://morbius.unblog.fr/2014/12/04/robot-craignos-79/
    Un jour peut-être Ted Nicolaou aura son heure de gloire lui-aussi dans un des tomes des Craignos Monsters & co.
    D’autres photos chez Horreur.com pour ceux qui hésitent encore : http://www.horreur.com/?q=nid-2653/terrorvision-terrorvision-1987-ted-nicolaou

Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY