LA BANDE-ANNONCE : THE KINDRED (1987)
La bande-annonce, pour se rappeler de bons ou de mauvais souvenirs, ou tout simplement pour titiller votre curiosité !
Une bande-annonce de série B plutôt sombre qui vous rappellera évidemment un croisement entre EMBRYO (1976) et quelques post-ALIEN et autres films de mutations de séries B des années 80. Mais la vérité est ailleurs :
« Alors qu’il se trouve sur le lit de mort de sa mère, une généticienne de grand renom, John Hollins apprend l’existence d’une maison dans laquelle se trouvent cachés les résultats d’expériences génétiques. Parmi eux, la présence d’un frère mutant nommé Anthony, résultat du croisement entre son ADN et celui de créatures marines. » (SciFi Universe)
THE KINDRED présente une belle brochette de monstres dont cet Anthony hybride mi-humain mi-créature amphibie et qui est moins mignon que son prénom. Sa présence engendre les quelques effets gores du film qui se conclut d’une manière légèrement lovecraftienne.
À noter aussi la présence de Rod Steiger déjà âgé et légèrement bedonnant et Kim Hunter qui, plus jeune, incarnait à merveille la Zira de la saga de LA PLANÈTE DES SINGES.
- Trapard- (CosmoFiction)
Autres bandes-annonces de la catégorie :
Réincarnations / Millenium / Philadelphia Experiment / Cabal / L’Enfant du Diable / Nuit Noire / Hysterical / Les Moines Rouges / Le Sous-Sol de la Peur / Popcorn / Voltan le Barbare / Pulgasari / Mutant War / Strange Invaders / La Nuit des Mutants
INDEX DE COSMOFICTION / GUIDE COSMOFICTION