INSTANTANÉ : LES VISITEURS SONT NOS AMIS…

La série V aura assurément marqué les petits écrans des années 80. On reparlera forcément de l’invasion reptilienne dans CosmoFiction !

INSTANTANÉ : LES VISITEURS SONT NOS AMIS... dans INSTANTANÉ 14031109034515263612055254

(CosmoFiction)

 


6 commentaires

  1. trapard dit :

    J’étais amoureux de la brunette de droite quand la série était passée sur RFO.
    Et Diana c’était différent : pour moi elle était une bombe à l’état pur ! Sexy et flippante :D
    Pour la série de 2009, j’ai décroché au bout du deuxième épisode : les visuels, les comédiens, l’ambiance, rien de tout ça ne me donnait envie. Mais je comprends que certains puissent apprécier ce genre de modernisation.

  2. trapard dit :

    J’aime bien l’idée de l’INSTANTANÉ sinon. Et ça m’a fait rigoler que Morbius s’y mette :D

    Et pour la photo, les comédiens posant devant un grand V en plastique ou en carton orange, ça montre bien une autre époque. Aujourd’hui, on ne se casserait plus la tête avec une paire de ciseaux ou un cutter et pour faire tenir les deux barres du V, on dirait simplement à un infographiste : « mets-moi un grand V orange derrière les comédiens avec photoshop » :D

  3. morbius dit :

    Eh bien figure-toi que pour l’Instantané, j’y avais pensé dès le début pour CosmoFiction vu que j’avais parlé des fameuses publications « flash » dès la présentation du blog. Et puis, comme un c…, je m’étais dit entre temps que non… ce n’était pas possible… ce n’était pas bien… qu’il fallait toujours écrire tout un tas de trucs autour pour que ça passe mieux, au risque sinon de passer pour un incompétent, un paresseux ou je ne sais quoi d’autre… C’est du Verseau tout craché, ça, se prendre la tête sur des trucs auxquels finalement personne ne pense.

    Mais ensuite, en allant sur d’autres blogs et notamment le tien, j’ai vu que peu de blogueurs se prenaient la tête avec ça. On balance une image, et puis voilà !

    Sur d’autres sites encore, j’ai vu que moins tu écris, plus tu es apprécié. On en avait déjà parlé d’ailleurs, toi et moi en MP. Alors je me suis dit que j’allais en prendre de la graine, que vu le peu de réactions ou d’enthousiasme des uns et des autres aux diverses publications, j’allais d’abord faire ce blog pour moi, puis ensuite pour les autres. Ça plaît : tant mieux. Ça plaît pas : je m’en fous ! ;-)

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : IMAGINART - ROGER DEAN

  4. morbius dit :

    La preuve d’ailleurs : dans le groupe Facebook des Echos d’Altaïr IV tu as actuellement 7 « J’aime » rien que pour cette photo !

    C’est fou, ça ! Tu balances une photo : tout le monde adore ! T’écris un article ou un dossier qui te demande des heures de recherche : tout le monde s’en fout, pas un « J’aime » ! Alors franchement mon choix est vite fait pour le futur de ce blog, et celui aussi des Echos d’Altaïr, crois-moi ! ;-)

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : IMAGINART - ROGER DEAN

  5. trapard dit :

    Ah…Les smart-phones et compagnies…C’est génial, tu peux te connecter partout mais tu ne vois pas la moitié de ce que tu reçois :D Donc c’est sûr qu’un instantané, ça passe.

  6. morbius dit :

    Tu as tout résumé.

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : IMAGINART - ROGER DEAN

Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY