LA CINQUIÈME DIMENSION : L’étoile du Berger
Après « Jeux de mots » de la série LA CINQUIÈME DIMENSION (The New Twilight Zone), CosmoFiction vous propose le court épisode (12 min, V.F.) intitulé « L’étoile du Berger » (« The Star »), avec une histoire inspirée de celle écrite par le grand Arthur C. Clarke (2001 : L’ODYSSÉE DE L’ESPACE). On y trouve, dans les rôles principaux, Fritz Weaver (RE-ANIMATOR) et Donald Moffat (L’ÂGE DE CRISTAL , série TV) dans un épisode réalisé par Gerd Oswald.
L’histoire est la suivante : « 2432. Un vaisseau spatial enregistre un message interplanétaire en provenance d’un système solaire supposé sans vie… »
- Morbius – (CosmoFiction)
Ouah, c’est kitch et minimaliste
, mais j’aime. je ne crois pas avoir trop regardé la cinquième dimension. ça semble avoir plus mal vieilli que les anciens en noir et blanc. Quant à la nouvelle de Clarke, je vais me plonger dedans si je remet la main dessus.