COSMOPAGE : COUVERTURE DU NUMÉRO 11 – OCTOBRE 1985

COSMOPAGE : COUVERTURE DU NUMÉRO 11 - OCTOBRE 1985 dans COSMOPAGE 15053102285115263613316103

CosmoFiction ayant été un fanzine avant de devenir un blog, nous vous présenterons régulièrement des pages de ses vieux numéros scannés. Un retour à une époque où les fanzines étaient faits à partir de collages, de marqueurs indélébiles et de machines à écrire !

14011608072615263611903072 dans FANZINE COSMOFICTION

On se réjouit ici du retour d’Indiana Jones avec ce TEMPLE MAUDIT ! Notre archéologue favori est partout sur cette couverture de CosmoFiction Fanzine numéro 11 d’octobre 1985 (un dépliant publicitaire habilement découpé par mes soins, à gauche, et une carte postale de l’une des versions de l’affiche du film, à droite, remplissent cette Une). 

On trouve également annoncé un Cosmodossier (consacré aux vaisseaux des films de SF), un article sur la sortie de MAD MAX 3, une nouvelle BD de Bitt et Vaillant (une histoire de vampires sur 4 pages) et des « surprises » (diverses rubriques). Le numéro atteint tout de même 20 pages, ce qui représente à son niveau un vrai petit record ! Je payais les photocopies de ma poche et vendait souvent à perte car sinon CosmoFiction aurait coûté beaucoup trop cher, et je tenais à ce qu’il soit lu, bien entendu, donc… 

- Morbius - (CosmoFiction)

 


3 commentaires

  1. Trapard dit :

    Tu as encore l’article que tu avais consacré à INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT ?
    Sinon, je me souviens très bien de ces fameuses cartes postales d’affichettes, dont j’adorais le format carton. Je ne sais plus ce que j’ai fait des miennes (pourvu que je ne les ai pas envoyé pas la poste ^^).

  2. Trapard dit :

    En nettoyant son grenier, mon père a sorti de vieux dossiers poussiéreux, dont un avec une de ces vieilles cartes postales un peu jaunies par les années, celle du VOLEUR DE BICYCLETTE complètement gribouillée au stylo, donc j’imagine le pire pour les autres…

  3. morbius dit :

    J’en ai conservé pas mal, y compris celles avec des Frankenstein, Dracula et compagnie.
    Oui, sinon j’ai toujours l’article sur Indiana Jones puisque tu vois ici le scan de la couverture. Le contenu est derrière. ^^

    Dernière publication sur Les échos d'Altaïr : ROBOT-CRAIGNOS (108)

Répondre

FranciaD |
Alexandre, Diego, Samuel |
Le Petit Lapin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mes petits écrits...
| symptoms for ms in women19
| REGLISSE , VENUSSE & BAMBY